Tous les travaux de nos rédacteurs sont passés au crible des logiciels anti-plagiat, notamment Turnitin. Le taux de plagiat accepté s’élève à 10 %.
Afin de passer une commande, veuillez compléter le formulaire de demande. Voici les étapes à suivre :
- Sélectionnez votre domaine d’étude dans l’onglet “disciplines”.
- Cliquez ensuite sur le bouton “commander”.
- Remplissez le formulaire avec toutes les informations nécessaires, telles que votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le type de projet, le nombre de pages et la date limite.
- Envoyez-nous le formulaire et notre responsable vous répondra dans les plus brefs délais.
- Vous recevrez ensuite le montant total à payer pour votre projet, que vous devrez régler en totalité ou par tranches. Votre travail académique vous sera livré selon les dates de livraison convenues initialement.
Rédiger un mémoire est une tâche difficile qui nécessite également la maîtrise du logiciel de rédaction. Tous les aspects doivent être pris en compte pour obtenir une esthétique de document de qualité. Cependant, aller jusqu’à modifier le format de l’en-tête ou du pied de page en style apportera une touche artistique supplémentaire. Comment procéder ?
En ce qui concerne la modification du format de l’en-tête en style, voici les recommandations :
- Double-cliquez sur la zone de l’en-tête ;
- Sélectionnez le texte dont vous voulez modifier le format ;
- Définissez le style de votre choix ; les styles sont répertoriés dans l’onglet Accueil en haut à droite ;
- Double-cliquez à l’extérieur de la zone de l’en-tête pour sortir.
Pour modifier le format du pied de page, les mêmes conditions s’appliquent. Cependant, il faut double cliquer dans la zone du pied de page pour accéder à son contenu.