Garantie de remboursemnt
Le client peut dmander un remboursement à 100% ou un remboursement partiel dans les cas suivants:
- – une erreur s’est produite lors de la réception du paiement (commandes identiques, doubles paiements, etc.);
- – nous n’avons pas pu trouver un auteur approprié pour le travail rémunéré. Cela peut se produire très rarement dans des cas exceptionnels pour des raisons de planification ou de personnel;
- – le plagiat a été identifié dans le travail et la preuve correspondante a été fournie;
- – le travail est sans rapport avec le sujet ou s’écarte sensiblement des exigences initiales, qui sont clairement énoncées dans la description du contrat;
- – la commande n’a pas été livrée à la date indiquée et le client n’en a pas été informé au préalable.
Dans les cas susmentionnés, le client a le droit de demander le remboursement ou la correction du travail dans les 14 (quatorze) jours suivant la livraison de l’ensemble du travail. Une option de garantie des notes prolonge le délai de remboursement autorisé jusqu’à 60 (soixante) jours.
Si le client/la cliente décide d’annuler la commande et que l’auteur a déjà été engagé, le client/la cliente a droit à un remboursement de 70 %, car l’entreprise doit effectuer des recherches préalables et engager des dépenses opérationnelles. Si l’auteur a déjà commencé le travail, le montant de l’indemnisation sera proportionnel à l’ampleur du travail non encore effectué.
Le client doit savoir qu’une fois qu’un auteur a été désigné pour la commande, il n’est plus possible de modifier les instructions initiales de la commande. Si le client souhaite apporter des modifications aux instructions, l’agence se réserve le droit d’accepter ou de refuser ces modifications.
Si le client/la cliente demande un remboursement total ou partiel, le client/la cliente ne peut pas utiliser la commande ni aucun autre fichier créé pendant le processus de travail. Tous ces matériaux sont la propriété de l’agence et l’agence se réserve le droit de publier ce travail sur le site web à des fins commerciales. Après la publication, toute recherche de plagiat conduira au site web de l’Agence. De telles publications seront utilisées comme travaux types. Cela sert également à protéger le travail des auteurs, par exemple en cas d’annulation.
Le client ne doit pas hésiter à contacter notre équipe par téléphone ou par e-mail s’il a des questions concernant la commande. Chaque cas est consciencieusement étudié et la meilleure solution est trouvée.